Lors d’un rassemblement en faveur de Kamala Harris à Milwaukee, la rappeuse Cardi B a vivement critiqué Donald Trump, le qualifiant d' »arnaqueur » avec un « plan pour vous escroquer« . Elle a aussi affirmé que l’ancien président « ne croit pas que les femmes méritent des droits« .
La chanteuse a expliqué pourquoi elle soutenait Harris, révélant qu’elle n’avait pas prévu de voter cette année jusqu’à ce que la vice-présidente se lance dans la course !
Un soutien inattendu pour Kamala Harris
Cardi B a confié que Kamala Harris avait complètement changé son point de vue sur l’élection présidentielle. « Je n’avais confiance en aucun candidat jusqu’à ce qu’elle se lance dans la course et dise les choses que je voulais entendre, que je voulais voir ensuite dans ce pays« , a-t-elle déclaré.
La rappeuse a également établi un parallèle entre son propre parcours et celui de Harris, soulignant qu’elles avaient toutes deux été sous-estimées et discréditées malgré leur succès. « Tout comme Kamala Harris, j’ai aussi été l’outsider. J’ai été sous-estimée, mon succès a été minimisé et discrédité« , a-t-elle affirmé.
À LIRE AUSSI : Sacha Baron Cohen ressuscite Borat et Ali G pour parodier Trump et Harris
Une critique acerbe de Donald Trump
Cardi a consacré une partie de son discours de 10 minutes à l’un des commentaires récents de Trump, selon lequel il serait un protecteur des femmes « qu’elles le veuillent ou non« . « Des gens comme Donald Trump ne croient pas que les femmes méritent des droits, et quand ces droits sont supprimés, ils sont introuvables« , a-t-elle lancé.
Elle a ensuite qualifié Trump d' »arnaqueur » en dénonçant sa stratégie consistant à « arnaquer les femmes de leurs droits sur leur corps » et à « arnaquer les Américains de leur argent durement gagné en vendant des montres Trump, des baskets Trump et des bibles Trump« .
À LIRE AUSSI : La campagne de Kamala Harris cible les fans de Taylor Swift sur Snapchat à Miami !
Un plaidoyer pour les propositions de Harris
La rappeuse a même passé en revue certaines des propositions politiques de Kamala Harris, comme ses plans pour lutter contre la flambée des prix des produits alimentaires, offrir une aide de 25 000 dollars pour les acomptes et étendre le crédit d’impôt pour enfants.