Le rappeur et magnat de la télévision Curtis « 50 Cent » Jackson a révélé avoir décliné une offre lucrative de Donald Trump. Lors d’une interview sur « The Breakfast Club« , l’artiste a confié avoir été approché pour se produire au rassemblement de Trump au Madison Square Garden le dimanche précédent. Malgré la somme alléchante de 3 millions de dollars, 50 Cent a choisi de ne pas s’impliquer, citant sa réticence à s’engager dans des discussions politiques ou religieuses.
Une offre alléchante mais risquée
50 Cent a expliqué avoir reçu un appel lui proposant de participer à l’événement du dimanche. « Ils m’ont offert 3 millions de dollars« , a-t-il révélé, ajoutant qu’on lui avait même demandé d’interpréter son titre « Many Men (Wish Death) » lors de la Convention nationale républicaine cet été. Cependant, l’artiste a refusé ces deux invitations.
À LIRE AUSSI : Elon Musk se la joue comme le « MrBeast » de la politique : il lance une loterie électorale qui divise l’Amérique !
Une position de neutralité assumée
Le rappeur a justifié son refus par sa volonté de rester en dehors de la sphère politique. « J’ai peur de la politique, vous comprenez ? Je n’aime aucun aspect de la politique« , a-t-il déclaré. Il a souligné que s’impliquer en politique signifie inévitablement s’attirer des désaccords passionnés, quel que soit le point de vue exprimé.
50 Cent a aussi mentionné qu’il évite les discussions sur la religion, tout comme la politique. Il a fait référence à la controverse entourant Kanye West, suggérant que les déclarations de ce dernier sur ces deux sujets ont eu des conséquences négatives sur sa carrière.
À LIRE AUSSI : Elon Musk suscite la polémique avec un post sur l’absence de tentatives d’assassinat contre Biden et Harris !
Une interview qui tourne à la plaisanterie
L’interview s’est terminée sur une note humoristique lorsque les animateurs ont prétendu avoir la vice-présidente Kamala Harris en ligne. 50 Cent a feint l’indignation en accusant ses hôtes de le mettre dans une situation délicate avant de rire et d’embrasser les animateurs.